Thursday 16 February 2017

Loi De Finance 2012 Aktienoptionen

Letter of Intent - LOI Breaking Down Letter of Intent - LOI Der eigentliche Nutzen eines Letter of Intent ist, dass es zu einem Thema eine vorläufige Vereinbarung formalisiert, bevor die Verhandlungen in Gang kommen, ist es, was skizziert und kann nicht über außerhalb dieser Verhandlungen gesprochen werden, und Es gibt einen Fahrplan, der beschreibt, wie es weitergehen wird. Absichtserklärungen werden verhandelt, ebenso die Verträge. Eine Partei kann eine LOI darstellen, dann kann die andere Partei mit Änderungen oder einem anderen LOI vollständig begegnen. Idealerweise wird das Endprodukt beide Parteien bei der anschließenden Verhandlung und Erfüllung des Vertrages schützen, den die LOI stellt, die sie zu vereinbaren versuchen. Eine Absichtserklärung kann Bestimmungen enthalten, die verbindlich und unverbindlich sind. Die Art und Weise, in der eine Absichtserklärung verbindlich sein kann, variieren. Einige der am wenigsten bindenden LOIs enthalten im Wesentlichen eine vertragliche Vereinbarung, die LOI als unverbindlich zu behandeln. Einige verbindlichere LOIs können die Regeln für die Aushandlung eines Vertrags als verbindliche Vereinbarung enthalten. Oder ein LOI kann ausdrücklich Elemente einer Vereinbarung (z. B. ein Datum für den Abschluss des Vertrages, die den Vertrag zu schreiben, Besonderheiten auf die Finanzierung), die in der Regel eine Bedingung, dass diese Punkte von einem Brett genehmigt werden müssen, zu formulieren. Eine der verbindlichsten Arten von Absichtserklärungen, die auch als gescheiterte Absichtserklärungen bekannt sind, verraten den gesamten Begriff eines Absichtsbriefes und dienen als Vertrag in ihrer Gesamtheit. Eine Absichtserklärung sollte Parteien zusammenbringen und dazu beitragen, Begriffe als eine Möglichkeit zur Verringerung der Gefahr von Rechtsstreitigkeiten. Es ist nicht ungewöhnlich, dass Absichtserklärungen Geheimhaltungsvereinbarungen enthalten. Oder keine Rücknahmebestimmungen enthalten. Eine Nicht-Offenlegungsvereinbarung (NDA) ist, wo Parteien zustimmen, welche Informationen vertraulich bleiben und welche Informationen geteilt werden können. Im Rahmen eines LOI bezieht sich ein NDA auf spezifische Teile des Geschäftes. Eine No-Solicitation Bestimmung würde vorsehen, dass eine Partei kann nicht eine der anderen Partys Mitarbeiter. Andere Möglichkeiten, wie ein LOI beide Parteien bei der Aushandlung eines Deals schützen kann, sind Bestimmungen, die besagen, dass die Transaktion nur durch eine von einer oder beiden Parteien erworbene Finanzierung erfolgen kann oder dass eine Transaktion zu einem bestimmten Zeitpunkt abgeschlossen werden muss. Anwendungsbeispiele Gemeinsame Verwendungen von LOI beinhalten: als eine Möglichkeit, um zu klären, welche wichtigen Punkte eines Deals als Methode der Bekanntgabe verhandelt werden müssen, dass zwei Parteien (zB ein Joint Venture zwischen Unternehmen oder eine Fusion) zum Schutz aller Parteien verhandeln An einem Geschäft beteiligt Im Rahmen eines Geschäftsabkommens wird die Absichtserklärung durch die Geschäftsführung und Rechtsberatung eines Unternehmens geschaffen. Unter anderem, und skizziert die Einzelheiten der Aktion. Beispielsweise werden Absichtserklärungen während des Fusions - und Akquisitionsprozesses verwendet, um ein Unternehmen zu planen, über ein anderes Unternehmen zu kaufen, und werden die spezifischen Bedingungen der Transaktion (ob es sich um ein Bargeld oder ein Aktiengeschäft handelt) gemeinsam offen legen. Briefe der Absicht arent exklusiv für die Geschäftswelt. Ein LOI kann verwendet werden, um die Gedanken und Hoffnungen der Eltern über ihre Kinder in dem Fall, dass die Eltern sterben zu skizzieren. Die Gerichte verwenden die in der Absichtserklärung enthaltenen Informationen, um zu bestimmen, was mit den Kindern geschieht. Im Gegensatz zu Testamente. Absichtserklärungen sind oft keine rechtlichen Dokumente. Da jedoch eine Absichtserklärung die Wünsche und Wünsche der Eltern repräsentiert, werden die Gerichte sie oft noch als Benchmark in Verbindung mit anderen Dokumenten verwenden, um zu bestimmen, was mit den Kindern geschieht. Absichtserklärungen werden auch von denjenigen verwendet, die nach staatlichen Zuschüssen suchen. Absichtserklärungen können helfen, das Personal in einer Agentur erhalten eine Schätzung, wie viel Arbeit kann von einem bestimmten Projekt oder Unternehmen erforderlich sein. Briefe der Absicht sind auch häufig von Hochschulen Recruiting High-School-Uni-Athleten verwendet. Wenn eine Universität gelingt, einen Schüler mit Eignung in einer bestimmten Sportart und Akademiker zu gewinnen, um Division 1 Sport in dieser Schule zu spielen, ist eine Show in der Regel aus dem Studenten unterzeichnen seine oder ihre Absichtserklärung zu besuchen, dass coladem. Projet de loi de (Art. L.137-13 et L. 137-14 du code de la seacutecuriteacute sociale) - - Finanzen 2012. Rapport ARTIKEL 26 gießen rektifikativer Hausse du soziale sur les 171 Aktienoptionen 187 et Zuschreibungen preacutelegravevement gratuites dactions Commentaire. Le pracutesent article vorschlagen de porter de 14 agrave 30 le taux de la beitrag employeur et de 8 agrave 10 celui de la beitrag salariale sur les stock-options et les attributions gratuites tarife. Il supprime, par ailleurs, les taux deacuterogatoires nicht pouvaient beacuteneacuteficier, jusqualors, bestimmtes Aktionen gratuites. I. LE DROIT existant Les Aktienoptionen et les Zuschreibungen gratuites dactions permettent agrave une entreprise de reacuteserver agrave certains salarieacutes ou dirigeants des Aktionen de lentreprise agrave un prix preacutefeacuterentiel fixeacute par avance (Aktienoptionen) ou gratuitement (Aktionen gratuites). A. LE REacuteGIME JURIDIQUE DES STOCK-OPTIONS ET DES ABSCHREIBUNG Gratuites DACTIONS 1. Le reacutegime juridique des Lager-Optionen Le reacutegime juridique des Zuschreibungen doptions de Souscription ou dachat dactions est deacutetermineacute par les Artikel L. 225-177 agrave L. 225-186 -1 du code de Handel. a) Les publics concerneacutes Les Plans doptions sur Titern peuvent ecirctre attribueacutes par des socieacuteteacutes par actions (socieacuteteacutes anonymes ou socieacuteteacutes anonymes simplifieacutees) au profit: - des membres du personnel salarieacute de lentreprise ou certaines cateacutegories dentre eux - des dirigeants sociaux (preacutesident directeur geacuteneacuteral , directeur geacuteneacuteral, membres du Directoire, geacuterants) de cette socieacuteteacute attributrice - des membres du personnel salarieacute des socieacuteteacutes lieacutees agrave la socieacuteteacute attributrice (megravere, soeur ou filiales). Les beacuteneacuteficiaires der Optionen ne peuvent deacutetenir plus de 10 du Hauptstadt soziale. B) Le calendrier dacquisition et de cession Dans le dispositif des Aktienoptionen, trois eacutetapes sont agrave distinguer: 1) lattribution des Optionen. Soit la deacutecision doffrir agrave bescheinigt beacuteneacuteficiaires la possibiliteacute dacqueacuterir un nombre dactions dans un sicher deacutelai et agrave un sicher prix. Ce prix ne peut ecirctre infeacuterie agrave 80 de la moyenne des deniers cours si les Aktionen sont coteacutees 2) la leveacutee doption. Soit lachat des Aktionen. Les beacuteneacuteficiaires levant loption peuvent acqueacuterir un nombre dämmungen infeacuterieur ou eacutegal agrave celui auquel ils peuvent preacutetendre. En pratique, la leveacutee nintervient que si le cours des Aktionen est supeacuterieur au prix auquel les beacuteneacuteficiaires sont autoriseacutes agrave les acqueacuterir c) Les gewinnt potentiels pour les beacuteneacuteficiaires Concregravetement, agrave chacune de ces trois eacutetapes, les Gewinne des beacuteneacuteficiaires de plant doptions sur titre Se deacutecompose comme-suit: - un gewinnen eacuteventuel (le 171 rabais 187) lieacute agrave la diffeacuterence entre le prix de souscription der optionen und leur valeur agrave la date de leur. Ce rabais est dit 171 exceacutedentaire 187 sil est compris entre 5 et 20 - un Gewinn lieacute agrave la diffeacuterence, au moment de la leveacutee de loption, entre la valeur reacuteelle du titre et le prix de Souscription, cest-agrave-dire la 171 Plus - Wertes dacquisition 187 ou le Verstärkung de leveacutee doption - un Gewinn lieacute agrave la diffeacuterence entre la valeur de Abtretung des Titern et leur valeur dacquisition, cest-agrave-dire la 171 plus-value de Zession 187. 2. Le reacutegime juridique des Aktionen gratuites Le reacutegime juridique des Verteilungen dactions gratuites est deacutetermineacute, Quant agrave lui, par les Artikel L. 225-197-1 agrave L. 225-197-6 du code de commerce. a) Un öffentlichen identique agrave celui des beacuteneacuteficiaires potentiels des Lager-Optionen Les publics concerneacutes par lattribution gratuite dactions sont les mecircmes que ceux pouvant beacuteneacuteficier des Lager-Optionen, soit: - les membres du personnel salarieacute de lentreprise ou certaines cateacutegories dentre eux - les dirigeants sociaux (preacutesident directeur geacuteneacuteral, directeur geacuteneacuteral, membres du Directoire, geacuterants) de cette socieacuteteacute attributrice - les membres du personnel salarieacute des socieacuteteacutes lieacutees agrave la socieacuteteacute attributrice (megravere, soeur ou filiales). Le pourcentage Ableitungen pouvant ecirctre attribueacute gratuitement ne peut deacutepasser 10 du Hauptstadt soziale. b) Des deacutelais dacquisition et de Erhaltung contraints Alors que les Aktienoptionen permettent agrave une entreprise de reacuteserver agrave certains salarieacutes ou dirigeants des Aktionen de lentreprise agrave un prix preacutefeacuterentiel fixeacute par avance, lattribution gratuite dactions permet aux socieacuteteacutes d attribuer gracieusement agrave leurs salarieacutes Und so viel wie möglich. En particulier, larticle L. 225-197-1 du code de commerce preacutevoit que lattribution des Aktionen est deacutefinitive au terme Düne peacuteriode dacquisition nicht la dureacutee minimale, qui ne peut ecirctre infeacuterieure agrave deux ans, est deacutetermineacutee par lassembleacutee geacuteneacuterale extraordinaire. Deutsch:. Englisch: eur-lex. europa. eu/LexUriServ/LexUri...0083: EN: HTML Saug - und Futterpflanzensaatgut. Deutsch:. Qui ne peut elle-mecircme ecirctre Infektionskrankheit agrave deux ans. B. LE REacuteGIME SOCIAL ET FISCAL DES STOCK-OPTIONS ET DES AKTIONEN Gratuites 1. Le reacutegime sozialen et Geschäfts des Aktienoptionen a) Des Ausnahmen dassiette de cotisations sociales Les gewinnt de beacuteneacuteficiaires de plant doptions sur titre ou Aktienoptionen sont, gießen Une grande Teil, - alors quils repreacutesentent des Komplementärs de reacutemuneacuteration - exklusiv de lassiette des cotisations sociales. Sont ainsi exklusiv de lassiette des cotisations sociales: - le rabais consenti lors de lattribution der Optionen sil est infeacuterieur agrave 5. Le rabais dit exceacutedentaire (part du rabais compris entre 5 et 20) est en revanche, assujetti comme du salaire aux cotisations sociales Degraves la leveacutee de loption - la plus-Wert dacquisition (soit la plus-Wert de laction entre la Datum dattribution et La date dexercice de loption), si le deacutelai dindisponibiliteacute. Fixeacute par la loi agrave 4 ans agrave compter de la datum dattribution de loption, est respecteacute. Dans le cas contraire, elle est assujettie comme du salaire - la plus-Wert de cession (soit la plus-Wert entre la date dexercice de loption und la date de la cession). b) Mais un assujettissement agrave certains preacutelegravevements sociaux Cependant, selon les diffeacuterentes eacutetapes du processus - Zuschreibung doption, Erwerb et Zession -, les 171 gewinnt 187 des beacuteneacuteficiaires sont soumis agrave certains preacutelegravevements sociaux: 1) les preacutelegravevements sociaux sur les revenus du patrimoine ( 15,5) qui sont acquitteacutes über den Mehrwert dacquisition et la plus-value de cession. par le beacuteneacuteficiaire 2) les Beiträge speacutecifiques introduites par la loi de financement de la seacutecuriteacute sociale schütten 2008 et applicables agrave toutes les Zuschreibungen de Aktienoptionen effectueacutees depuis le 16 octobre 2007. Ces Beiträge comprennent deux 171 volets 187: - une Beitrag patronale Dont Le taux ein eacuteteacute porteacute agrave 14 par la loi de finanzierung de la seacutecuriteacute sociale pour 2011 (contre 10 initialement). Cette Beitrag est acquitteacutee 171 agrave lentreacutee 187 du Dispositiv de maniegravere libeacuteratoire et sapplique, au choix de lemployeur, soit sur une assiette eacutegale agrave la juste valeur des Optionen telle questimeacutee gießen leacutetablissement des comptes consolideacutes pour les socieacuteteacutes appliquant les normes comptables internationales, soit agrave 25 de la valeur des agrave la de la deacutecision dattribution - une beitrag agrave la charge du beacuteneacuteficiaire au taux de 8 de la villeur de finanzierung de la seacutecuriteacute sociale pour 2011 (contre 2,5 initialement). Cette beitrag est eacutetablie, recouvreacutee et controcircleacutee comme la beitrag sociale geacuteneacuteraliseacutee sur les revenue du patrimoine au moment de la cession de laktion sur la plus-wert dacquisition. c) Le reacutegime Geschäfts des Aktienoptionen Par ailleurs, les beacuteneacuteficiaires de Aktienoptionen peuvent, en matiegravere fiscale, ecirctre soumis agrave des preacutelegravevements lors des trois eacutetapes preacuteceacutedemment deacutecrites (rabais, leveacutee de loption et Zession de Titern). 183 Lagrave aussi, au moment de lattribution de loption, le rabais est exoneacutereacute süstig infacuterieur ou eacutegal agrave 5. Dans le cas inverse, le surplus est imposeacute dans la cateacutegorie der Merkmale und Salaires au titre de lanneacutee au cours de laquelle (II de larticle 80 bis du code geacuteneacuteral des impocircts). 183 Au moment de la leveacutee des Optionen, il convient de distinguer trois cas: - si la dureacutee eacutecouleacutee depuis lattribution de loption est infeacuterieure agrave quatre anneacutee, la plus-Wert dacquisition est imposeacutee comme les traitements et salaires (II de larticle 163 bis C Du code geacuteneacuteral des impocircts) - si cette dureacutee est umfassen entre quatre et six ans. et sauf Option du beacuteneacuteficiaire en faveur de limposition au baregraveme de limpocirct sur le revenu, la plus-Wert dacquisition est imposeacutee au taux de 30 agrave concurrence de la Fraktion annuelle qui nexcegravede pas 152 500 € et agrave 41 au-Delagrave (Premier alineacutea du 6 de larticle 200 A du mecircme code) - si cette dureacutee est supeacuterieure agrave sechs ans. Ces taux sont reacuteduits agrave respectivement 18 und 30 (troisiegravem alineacutea du 6 de larticle 200 A du mecircme-Code). 183 Par la suite, leacuteventuelle plus-Wert de cession der Aktionen est imposeacutee selon les Bedingungen normales, au taux forfaitaire de 19. Le tableau suivant syntheacutetise le reacutegime soziale und fiscal des Aktienoptionen agrave chacune de ces trois eacutetapes. Reacutegime Geschäfts et social des Aktienoptionen 2. Le sozialen et Geschäfts des Aktionen reacutegime gratuites a) Une Befreiung dassiette de cotisations sociales sous certaines Bedingungen Lavantage reacutesultant de lattribution gratuite est eacutegalement exclu de lassiette des cotisations sociales agrave Zustand que lattribution gratuite dactions respecte les Bedingungen preacutevues par les Artikel L. 225-197-1 agrave L. 225-197-6 du code de commerce qui concernent: - le deacutelai Anhänger lequel le conseil dadministration est autoriseacute par lAssembleacutee geacuteneacuterale extraordinaire agrave proceacuteder agrave des Zuschreibungen gratuites dactions qui ne peut exceacuteder 38 mois - le pourcentage maximal dactions pouvant ecirctre attribueacute gratuitement (plafond eacutegal agrave 10 du Kapital sozial) - la peacuteriode dacquisition au terme de laquelle lattribution des Aktionen agrave leurs beacuteneacuteficiaires est deacutefinitive. Deutsch - Übersetzung - Linguee als Übersetzung von. Vorschlagen Linguee - Wörterbuch Deutsch - Englisch Keine exakten Resultate. Ähnliche Übersetzungen anderer Leute:. Cette dureacutee ne peut ecirctre infeacuterieure agrave deux und (de deacutelai courant agrave compter de lattribution deacutefinitive des Aktionen). Par ailleurs, lexclusion dassiette est acquise seulement si lemployeur notifie agrave Sohn organisme de recouvrement lidentiteacute de ses salarieacutes ou mandat sociaux auxquels des Aktionen gratuites ont eacuteteacute attribueacutees deacutefinitivement au cours de lanneacutee civile preacuteceacutedente, ainsi que le nombre et la valeur des Aktionen attribueacutees agrave chacun Dentre eux. b) Un assujettissement agrave des preacutelegravevements sociaux speacutecifiques Neacuteanmoins, comme pour les Aktienoptionen, il convient de noter que les Gewinne des beacuteneacuteficiaires des Aktionen gratuites sont soumis agrave certains preacutelegravevements sociaux: 1) les preacutelegravevements sociaux sur les revenus du patrimoine (15, 5), acquitteacutes par le beacuteneacuteficiaire sur la valeur des 171 Aktionen gratuites 187 agrave leur Datum dacquisition et le produit de Zession 2) les Beiträge speacutecifiques introduites par la loi de financement de la seacutecuriteacute sociale schütten 2008 qui recouvrent, comme pour les Aktienoptionen : - une Beitrag patronale qui sapplique, agrave lentreacutee du Dispositiv, au choix de lemployeur, soit sur une assiette eacutegale agrave la juste valeur des Optionen telle questimeacutee gießen leacutetablissement des comptes consolideacutes pour les socieacuteteacutes appliquant les normes comptables internationales, soit agrave 100 de la valeur des Aktionen la Datum de la deacutecision dattribution (dans le cas des Lager-Optionen, ce taux est de 25) agrave - une Beitrag agrave la Ladung du beacuteneacuteficiaire aufgrund au titre de lanneacutee de la Abtretung des Titern sur lassiette deacutefinie aux 6 et 6 bis de larticle 200 A du code geacuteneacuteral des impocircts (soit la valeur des 171 Aktionen gratuites 187 agrave leur date dacquisition). Elle est eacutetablie, recouvreacutee und controcircleacutee comme la beitrag sociale geacuteneacuteraliseacutee sur les revenus du patrimoine. Comme pour les stock-options, la loi de finanzierung de la seacutecuriteacute sociale pour 2011 ein preacutevu laugmentation des taux de ces beiträge patronale et salariale (hausse jeweilige de 10 agrave 14 et de 2,5 agrave 8). Mais cette hausse sapplique de faccedilon und progressive pour les Aktionen gratuites que pour les Lager-Optionen: - le taux de la Beitrag patronale ein eacuteteacute maintenu agrave 10 sur les Zuschreibungen dactions gratuites nicht la valeur annuelle par salarieacute est infeacuterieure agrave la moitieacute du plafond annuel de la seacutecuriteacute sociale (18 186 €) - le taux de la Beitrag salariale est maintenu agrave 2,5 sur le montant des avantages nicht la valeur est infeacuterieure agrave la moitieacute du plafond de la seacutecuriteacute sociale (18 186 €). c) Le reacutegime Geschäfts Aux termes des Artikel 80 quaterdecies et 200 A (6 bis) du Code geacuteneacuteral des impocircts, sauf Option pour le baregraveme de limpocirct sur le revenu, lavantage correspondant agrave la valeur des 171 Aktionen gratuites 187 agrave leur Datum dacquisition est Imposeacute au taux de 30 agrave Zustand davoir eacuteteacute deacutetenues Anhänger au moins deux ans 147 (). Par la suite, leacuteventuelle plus-Wert de cession des Aktionen est imposeacutee selon les Bedingungen normales, au taux forfaitaire de 19. 3. Une recette pour la seacutecuriteacute sociale de 263 millionen deuros Le rendement des Beitraeges sociales speacutecifiques sur les aktienoptionen et les attributions gratuites tochter seacutelegraveve agrave 263 millionen deuros en 2011. Leur produit est affecteacute aux reacutegimes obligatoires die Versicherung maladie. II. LE DISPOSITIF PROPOSEacute. UNE AUGMENTATION DES TAUX des contributions SOCIALES actuelles ET LA AUSGLEICH DES TAUX DEacuteROGATOIRES Certaines AKTIONEN POUR Gratuites A. UN DOUBLEMENT DE LA BEITRAG Employeur ET LA ENTSTÖRUNG DU TAUX DEacuteROGATOIRE POUR LES AKTIONEN Gratuites Le I du preacutesent Artikel vorschlagen de porter de 14 agrave 30 le taux De la contribution employeeur speacutecifique qui est acquitteacutee agrave 171 lentreacutee 187 du dispositif de maniegravere libeacuteratoire, über die valeur reconstitueacutee des stock-options. Le I du preacutesent Artikel supprime par ailleurs le taux deacuterogatoire nicht beacuteneacuteficiaient jusquagrave preacutesent les Aktionen gratuites nicht la valeur eacutetait infeacuterieure agrave la moitieacute du plafond de la seacutecuriteacute sociale. B. UNE AUGMENTATION de deux-PUNKTE DE LA BEITRAG salariale ET LA ENTSTÖRUNG DU TAUX DEacuteROGATOIRE LES AKTIONEN POUR Gratuites Le II du preacutesent Artikel procegravede de mecircme la Beitrag salariale speacutecifique gießen: - le taux de la Beitrag salariale est porteacute de 8 agrave 10 - le Taux deacuterogatoire pour sichere Aktionen gratuites est supprimeacute. C. LES MODALITEacuteS DENTREacuteE EN VIGUEUR Le III du preacutesent Artikel preacutecise que les mesures Verwandten la Beitrag patronale sont applicables aux Optionen consenties et aux Zuschreibungen effectueacutees agrave compter du 1 er septembre 2012 agrave. En revanche, en labsence de disposition speacutecifique, les mesures verwandten agrave la beitrag salariale entrent en vigueur agrave compter de la publikation du preacutesent projet de loi. Cette entreacutee en vigueur diffeacuterente sexplique par des raisons Techniken lieacutees au fait geacuteneacuterateur diffeacuterent de ces Beiträge. Le rendement de la mesure - agrave comportement in Wechselkurs - est eacutevalueacute agrave 75 Millionen deuros en 2012 et 317 Millionen deuros en anneacutee pleine. III. LES VERÄNDERUNGEN APPORTEacuteES PAR LASSEMBLEacuteE NATIONALE LAssembleacutee nationale ein adopteacute, agrave linitiative de collegravegue deacuteputeacute Christian Eckert, Berichterstatter geacuteneacuteral au nom de la Commission des Finances, avec lavis günstig du Gouvernement, un amendement tendant agrave avancer la Datum de lentreacutee en vigueur de la hausse de La beitrag patronale sur les 171 auf lager-optionen 187 und les attributionen daktionen gratuites au 11 juillet 2012. So it la département de lexamen de l'artikel par la commission des finances de lAssembleacutee nationale, afin deacuteviter des comportements doptimisation de la part des employeurs entre cette datum et le 1 er septembre 2012. IV. LA POSITION DE VOTRE KOMMISSION des Finances A. UN DISPOSITIF AU Nombre de BEacuteNEacuteFICIAIRES RESTREINT Dans son rapport annuel sur la seacutecuriteacute sociale de 2007, la Cour des comptes indiquait quenviron 100 000 personnes avaient reccedilu des Aktienoptionen en 2005. En outre, elle notait que le beacuteneacutefice en eacutetait ineacutegalement reacuteparti Puisque les dix Plus importants beacuteneacuteficiaires et mandat sociaux seacutetaient vus en moyenne attribuer le Quart du beacuteneacutefice global de ces Dispositive. Le rapport de lAutoriteacute des marcheacutes Finanziers de 2010 sur le gouvernement dentreprise et la reacutemuneacuteration des dirigeants relevait, Quant agrave lui, que les Optionen et Aktionen attribueacutees par les socieacuteteacutes de leacutechantillon de LAMF repreacutesentaient en moyenne 35 de la reacutemuneacuteration globale des dirigeants (reacutemuneacuteration Fixe , Reacutemuneacuteration variable, jetons de preacutesence, avantages en nature, Optionen und Aktionen gratuites). B. UN Alignement SUR LE NIVEAU DE PREacuteLEgraveVEMENTS SUR LES REacuteMUNEacuteRATIONS SALARIALES Comme la hausse du forfait Sozial (vgl commentaire de larticle 27 du preacutesent projet de loi), laugmentation des contributions patronale et salariale sur les Aktienoptionen 148 () et les Aktionen Gratuites neigen agrave rapprocher le niveau de preacutelegravevements sociaux auquel sont assujettis ces dispositifs über celui des reacutemuneacuterations salariales. Deacutesormais, si la Beitrag patronale speacutecifique sur les Aktienoptionen et les Aktionen gratuites porteacutee agrave 30 est encore leacutegegraverement en-deccedilagrave du niveau de cotisations Patronales, sagissant du volet salarial, il y aura un leacuteger 171 deacutesavantage 187 pour les Aktienoptionen. En effet, le taux de cotisations Patronales est aujourdhui de 30,8 en retenant une deacutefinition stricte de celles-ci (cotisations financcedilant les quatre Filialen de la seacutecuriteacute sociale) et de 43,75 en y incluant les cotisations chocircmage, retraites compleacutementaires et apprentissage . La beitrag patronale speacutecifique sur les aktienoptionen et les aktionen gratuites porteacutee agrave 30 est esc encore en-deccedilagrave du niveau de cotisations patronales. En revanche, sagissant des cotisations salariales, leur taux seacutelegraveve agrave 7,5 si on ne retient que les cotisations de seacutecuriteacute sociale au sens strengen et agrave 13,70 en y incluant les autres cotisations. Le taux retenu par le voracutesent Artikel pour la Beitrag salariale speacutecifique sur les Aktienoptionen et les actions gratuites (10) est donc agrave mi-chemin entre ces deux taux. Cependant, si auf ajouté aux Beiträge salariales speacutecifiques sur les Aktienoptionen (10) les preacutelegravevements sociaux sur les revenus du Kapital (15,5), le montant total des preacutelegravevements sur les Aktienoptionen (25,5) deacutepasse celui des cotisations Salariales prises au sens große und augmenteacutees de la CSG und de la CDRS (13,70 8, soit 21,70). Sagissant du volet salarial, il y a donc deacutesormais un leacuteger 171 deacutesavantage 187 pour les aktienoptionen et les actions gratuites. Ces vergleichungen doivent neacuteanmoins ecirctre prises avec preacutecaution, die taux de cotisations neacutetant pas uniques, mais variablen selon le statut des salarieacutes von la natur du contrat de travail. C. LA ENTSTÖRUNG DUN DISPOSITIF DEacuteROGATOIRE EN FAVEUR DES AKTIONEN Gratuites QUI NAVAIT PAS DE BEGRÜNDUNG Quant agrave la Unterdrückung du Dispositiv deacuterogatoire en faveur des Aktionen gratuites, elle paraicirct leacutegitime, rien ne justifiant en effet un moindre niveau de Besteuerung pour les Dispositive les moins 171 Risqueacutes 187. En effet, par deacutefinition, le dispositif des Maßnahmen gratuites, cest-agrave-dire distribuacutees agrave titre gracieux, ne preacutesente aucun risque pour son beacuteneacuteficiaire. D. UN 171 oubli 187 LORS DE LADOPTION DES MESURES RELATIVES AU FINANCE DE LA REacuteFORME des retraites DE 2010 Lors de lexamen du projet de loi de Finanzen gießen 2011 afin de Finanzierer une partie de la reacuteforme des retraites: - la fiscaliteacute des plus - Werte a eacuteteacute augmenteacutee dun Punkt - et, agrave linitiative de notre collegravegue deacuteputeacute Gilles Carrez, alors geacuteneacuteral au nom de la Commission des Finances de lAssembleacutee nationale, le taux de 40 anwendbar agrave limposition des Plus-Werte de leveacutees de Aktienoptionen Berichterstatter Dict. cc Wörterbuch:: eacutegal:: Deutsch - Englisch - Übersetzung. Des revenus, qui en sont tregraves proches, nicht en revanche pas eacuteteacute viseacutes agrave ce moment-lagrave. Ces incoheacuterences devront ecirctre corrigeacutees si une reacuteforme geacuteneacuterale de leacutepargne ne preacutevoit pas une Einbeziehung de ces revenus dans le baregraveme de limpocirct sur le revenu. Deacutecision de la Kommission. Votre commission vous vorschlagen dadopter cet artikel sans änderung. 147 Durant cette peacuteriode, le beacuteneacuteficiaire Nest pas proprieacutetaire der Aktionen mais Einfachheit titulaire dun droit de creacuteance. 148 Dont Franccedilois Hollande, dans ses 60 Verpflichtungen, preacuteconisait la suppression. Changes in Französisch Tax Law: Zweite Änderung Finanzen Gesetz für 2012 Nouvelles mesures fiscales. Deuxime Loi de Finances Rectificative pour 2012 Dienstag, 18. September 2012 Die Gesetzgebung sieht eine Reihe von steuerlichen Maßnahmen vor, die die unternehmerische, individuelle und internationale Besteuerung der öffentlichen Finanzen beeinträchtigen. Frances zweiten Gesetzesänderungsgesetzes, das am 31. Juli 2012 vom Parlament verabschiedet und am 17. August im nationalen Amtsblatt Journal Officiel veröffentlicht wurde, sieht eine Reihe von Steuermaßnahmen vor, die über die Wahlversprechen von Präsident Franois Hollande hinausgehen Für Büro. Diese von der neuen französischen Regierung angekündigten Bestimmungen zur Beseitigung der öffentlichen Finanzen betreffen die Unternehmensbesteuerung, die individuelle Besteuerung und die internationale Besteuerung. Körperschaftsbesteuerung Abschaffung der gesetzlichen Mehrwertsteuer Das Gesetz beseitigt die Erhöhung des Mehrwertsteuersatzes, der im ersten Gesetz über die Änderung von Handelsgesetzen für das Jahr 2012 eingeführt wurde und am 1. Oktober 2012 in Kraft tritt. Die Erhöhung (von 19,6 auf 21,2) War die Finanzierung, zum Teil, eine Abnahme der Arbeitgeberbeiträge zur Sozialversicherung. Der Standard-Mehrwertsteuersatz bleibt bei 19,6. Neue 3 Abgabe auf Dividenden Eine auf Dividenden geschätzte 3 Abgabe ist von Vertriebsgesellschaften mit Ausschüttungen, die am oder nach dem 17. August 2012 am Tag der Veröffentlichung des Gesetzes erfolgen, zu zahlen. Diese Abgabe wird von Gesellschaften oder Körperschaften getragen, die der Körperschaftssteuer unterliegt, gilt jedoch nicht für Klein - und Mittelbetriebe (KMU) von petites et moyennes (KMU) im Sinne der Europäischen Union (EU) Die in Artikel L. 214-1 von Frances Monetary and Financial Code aufgeführt sind. Die Dividenden sind jedoch nicht auf die folgenden Dividendenausführungen fällig: Dividenden, die unter (i) Mitgliedsgesellschaften derselben Steuergruppe im Sinne des Artikels 223 A der französischen Abgabenordnung verteilt werden, (ii) Mitgliedsunternehmen von Investmentbanken Unter bestimmten Bedingungen, und (iii) börsennotierte Immobilien-Investmentgesellschaften, die für die spezifischen Steuerregelungen gewählt haben ("les societes dinvestissements immobilier cotes" oder "SIIC"). Dividenden, die gemäß Artikel L. 232-18 des französischen Handelsgesetzbuchs in Aktien ausgegeben werden, sofern innerhalb eines Jahres nach dieser Ausschüttung keine Rücknahme von Aktien erfolgt. Diese Abgabe gilt für Ausschüttungen, die in den Artikeln 109 bis 117 der französischen Abgabenordnung genannt werden. Dieser breite Geltungsbereich umfasst Dividenden und alle Ausschüttungen (z. B. an Kapitalanleger gezahlte Beträge bei Kapitalherabsetzung, Rücknahme von Aktien und Liquidationserlösen) sowie sonstige als steuerliche Ausschüttungen qualifizierte Zahlungen (zB okkulte Vergütungen und Ausschüttungen sowie überhöhte Aufwendungen) . Außerdem ist darauf hinzuweisen, dass die 3 Abgabe für Körperschaftsteuerzwecke nicht abzugsfähig ist und dass Steuergutschriften oder Rückzahlungsansprüche und jährliche Pauschalsteuern (Abschlag forfaitaire annuelle oder IFA) davon nicht abziehbar sind. Zunahme der Sozialversicherungsbeiträge für das Eigenkapital, das den Arbeitnehmern gewährt wird Die Steuersätze für Sozialversicherungsbeiträge, die von Arbeitgebern und Arbeitnehmern für die Gewährung von Aktienoptionen und freien Aktien gezahlt werden, wurden erhöht. The Law increases the employer Social Security contribution on stock options and free shares from 14 to 30 and the employee Social Security contribution on stock options and free shares from 8 to 10. The increase in the employer Social Security contribution applies to stock options and free shares granted on or after 11 July 2012. The increase in the employee Social Security contribution applies to all sales of stock options and free shares on or after 11 July 2012. Limitation in Use of Carryforward Tax Losses The Law provides for a limitation of the use of carryforward tax losses in case of change of activity or reorganization. In the event of a change of business A profound change in the activity performed by a company requires the forfeiture of its carryforward tax losses however, the current regulations do not define this concept which, to date, has been determined through case law. The Law introduces a legal definition of profound change of activity that includes the following: The disappearance of the production resources needed for the pursuit of the activity (i) for more than 12 months, except in the case of a force majeure event, or (ii) followed by the disposal of the majority of the companys shares. The addition of new activities triggering, during the fiscal year of the addition or the following fiscal year, an increase of more than 50 of either (i) the companys turnover or (ii) the average number of employees and the value of the companys fixed assets. The complete or partial termination or transfer of one or more activities triggering, during the fiscal year of the event or the following fiscal year, a decrease of more than 50 of either (i) the companys turnover or (ii) the average number of employees and the value of the companys fixed assets. However, provided a ruling is granted from the French tax authorities, the following circumstances are not regarded as a profound change of activity: The temporary disappearance of the production resources needed for the pursuit of the activity for more than 12 months, provided that the interruption and the resumption of the activity are mainly nontax driven. The adjunction, cessation, or transfer of the activity when such action is essential for the continuing of the prior business activity that generated the tax losses and for maintaining employees in their job. These provisions apply to tax years closed on or after 4 July 2012. It should be noted that, unlike in Germany and certain Anglo-Saxon States, change in control of a company does not require the forfeiture of carryforward losses when it is not subsequent to a disappearance of production resources. Transfer of carryforward tax losses in case of reorganization The Law strengthens the conditions necessary to obtain a ruling from the French tax authorities for the transfer of carryforward tax losses in the case of corporate reorganization. Such a ruling will be granted provided the following conditions are met: The business that gave rise to the tax losses must not have undergone any significant change over the course of the fiscal years that generated the tax losses. The business that gave rise to the tax losses must be continued for a period of at least three years from the date the reorganization took place and should not, during this three-year period, undergo any profound change of activity as defined above. In addition, carryforward losses stemming from either a securities management activity performed by a company whose assets are mainly financial interests or the management of real estate assets are not transferrable. Corporate reorganizations carried out in a consolidated tax group are also affected by these provisions. These provisions apply to tax years closed on or after 4 July 2012. Anti-Abuse Provisions in Connection with Participation-Exemption Regime The Law provides the following anti-abuse provisions in connection with participation-exemption regime: Dividends received by real estate dealers in respect of shares of real estate companies booked as inventories are excluded from the participation-exemption regime. Capital loss and provision booked in respect of shares held by a securities portfolio company are not deductible from the taxable result of the company up to the amount of dividend received which has benefited from the participation exemption regime. This new provision concerns all income benefiting from the participation-exemption regime generated during the year of the sale of shares and the five precedent financial years for the provision booked. In case of a merger achieved less than two years from the date of acquisition of the shares of the merged company, only that amount of short-term capital loss in excess of the amount of dividends distributed by the merged company that benefited from the participation-exemption regime is deductible. These provisions apply to tax years closed on or after 4 July 2012. Non deductibility of Financial Waivers of Debt or Subsidies In order to avoid tax optimization that consists of granting a waiver of debts deductible for tax purposes, rather than recapitalizing a company in loss position, the Law provides that financial waivers of debt or subsidies provided by a French company are disallowed for corporate income tax purposes. Only waivers of debts or subsidies made for commercial reasons remain deductible, provided they cannot be regarded as an abnormal act of management. A new exception allows a tax deduction for waivers of debt granted for financial reasons specifically in the context of bankruptcy proceedings or in case of receivership court proceedings and mediations. These provisions apply to tax years closed on or after 4 July 2012. Elimination of Distortions Between Tax Treatment of Subsidies and Contributions The Law introduces a new provision that denies the tax deductibility of tax losses realized upon disposal of shares issued in consideration for a capital contribution when the shares have been issued in consideration for a contribution to a company with a negative net equity. The nondeductible part of the capital loss is equal to the difference between the value for which the shares are recorded and their fair market value at the issuance date. Disposals of shares also include sales, contributions, and exchanges. Disposals of shares that occurred more than two years after their issuance are not concerned by this provision. This provision applies to the disposal of shares received as consideration for a capital contribution realized on or after 19 July 2012. Doubling of Financial Transaction Tax Rate The Law provides for an increase from 0.1 to 0.2 of the rate applicable to acquisition of stocks in listed French companies. This financial transaction tax is applicable to transactions carried out on or after 1 August 2012. Individual Taxation Introduction of Wealth Tax Surcharge A temporary wealth tax surcharge is due from those taxpayers subject to the wealth tax in 2012. The purpose of this provision is to achieve the same result as the former wealth tax scale, which was applicable before the enactment of the so-termed Loi TEPA dated 21 August 2007. However, the wealth tax surcharge only affects taxpayers whose taxable assets for 2012 are in excess of 1.3 million. Taxpayers whose taxable assets total between 1.3 million and 3 million will be assessed the surcharge in their wealth tax notice of assessment all sums must be paid prior to 15 November 2012. Taxpayers whose taxable assets are in excess of 3 million, as well as non-French taxpayers subject to the wealth tax on their French assets, will receive a specific tax return that must be filed with the French Tax Authorities prior to 15 November 2012. The payment must be remitted by the same date. Strengthening of Gift and Inheritance Duties The Law introduces the following measures that increase applicable gift or inheritance taxes: The fixed deduction of 159,325 for the calculation of taxes has been decreased to 100,000. The recall period ( dlai de rappel ) is extended from 10 years to 15 years. Similarly, the exoneration period for family gifts in cash is extended from 10 years to 15 years. The annual update of deductions, rates, and scales applicable to gift or inheritance taxes is abolished. These provisions apply for estates that go into probate and gifts that are made on or after 17 August 2012. International Taxation Controlled Foreign Companies Under Article 209 B of the French Tax Code, profits of entities controlled by French companies and located in jurisdictions where they benefit from a tax-privileged regime are subject to corporate income tax in France, even if these profits are not distributed to the French controlling company. A tax regime is deemed to be privileged if the effective tax charge is less than 50 of the tax charge that would have incurred under the standard French rules if the taxpayer had been resident in France. However, safe-harbor provisions may apply, depending on the place of establishment of foreign entities. Until now, a safe-harbor provision has applied to non-EU-controlled entities if, among other conditions, their profits were derived from an industrial or commercial activity actually carried on from their state of establishment. This safe-harbor provision has also applied to controlled entities located in a non-cooperative state or territory (NCST), with the specification that the burden of proof was upon the taxpayer. The Law simplifies the conditions for the safe-harbor provision to apply to non-EU-controlled entities. Now, in order to benefit from this provision, a taxpayer must demonstrate that the activity of its controlled entity established in a non-EU country is not driven by the purpose of benefiting from a tax-privileged regime therein, regardless of whether such non-EU country is an NCST or not. This provision applies for the financial year ending on 31 December 2012 and for subsequent financial years. Abolition of French Withholding Tax on Dividends Paid to Foreign Collective Investment Funds In order to comply with European principles settled in the Santander case law rendered by the European Court of Justice (10 May 2012, case C-33811), the Law abolishes the withholding tax, levied at a 30 rate as of 1 January 2012, on dividend payments made to Undertakings for Collective Investment in Transferable Securities (UCITS) (o rganismes de placement collectif en valeurs mobilires or OPCVM), real estate collective investment schemes ( organismes de placement collectif en immobilier or OPCI), and close-ended investment companies ( socit dinvestissement capital fixe or SICAF) established in a foreign country that comply with the two following conditions: Raise capital from a number of investors in order to invest in the interests of these investors. Present characteristics similar to those of the French collective funds listed above. This last condition will be analyzed on a case-by-case basis. However, dividends paid in an NCST remain subject to the French withholding tax, due at a 55 increased rate. Accordingly, withholding tax unduly paid as of 1 January 2009 can be subject to a tax refund. The global amount of these refunds is estimated at approximately 4.5 billion. This provision applies the date of the Laws publication. Extension of Territorial Scope of Social Levies The Law introduces, as an exception to the current principle, a provision that extends social levies (i. e. contribution sociale gnralise or CSG, the contribution au remboursement de la dette sociale or CRDS, the contribution and the additional contribution) to French-source real property income and capital gain realized by non-French, nonresident individuals. As a reminder, the global rate of social levies currently applicable amounts to 15.5. This provision applies to rental income received on or after 1 January 2012 and to gains on real property realized on the date of the Laws publication. Copyright 2017 by Morgan, Lewis Bockius LLP. Alle Rechte vorbehalten. You are responsible for reading, understanding and agreeing to the National Law Reviews (NLRs) and the National Law Forum LLCs Terms of Use and Privacy Policy before using the National Law Review website. The National Law Review is a free to use, no-log in database of legal and business articles. The content and links on NatLawReview are intended for general information purposes only. Any legal analysis, legislative updates or other content and links should not be construed as legal or professional advice or a substitute for such advice. 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